mardi 16 juin 2009

Club Lillois








Soldes J-9
Bonne vacances à tous !

4 commentaires:

  1. Je découvre à l'instant ton blogou, je le trouve très styler et bien foutu d'ailleurs.
    bixou miss et see you on my blog si t'as le temps.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Je fais du mieux que je peux hehe. Sinon, c'est moi où le bonhomme de la première photo a réellement des faux airs de Mister Chuck Bass en personne ? ;p

    RépondreSupprimer
  3. Alors Patricia Cornwel , elle écrit des livres où l'histoire est basé sur un medecin légiste (femme) et donc ses livres raconte les histoire des enquêtes de ce medecin légistes sur ces corps morts ! Voilà , moi j'aime bien car c'est ce que je voulais faire plus tard :) Voilà j'espère que ça t'as bien renseignée :) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Tiana : Merci beaucoup contente que le blog t'es plu =)

    Cookies : Helas non je n'ai pas passer la soirée avec Mister Chuck Bass , mais avec antoine qui est quand meme mannequin =)

    Dju : Merci et je file chez mon libraire =)

    RépondreSupprimer